Données privées

En vigueur: mai 25, 2018

EVD Media, LLC, ses sites Web et ses sous-domaines (« nous », « nous » ou « Société »), et nous chez SolidSmack, respectons profondément votre vie privée et s'engage à protéger votre vie privée lorsque vous êtes en ligne sur solidsmack.com. Ce qui suit décrit comment nous recueillons et diffusons des informations pour ce site.

Quelles informations recueillons-nous?
Nous vous demandons et/ou traitons des données lorsque vous visitez et effectuez une action sur notre site Web. Voici les données que nous demandons et/ou traitons pour les différentes actions que vous effectuez sur le site Web.

Lorsque vous nous contactez ou que vous vous abonnez à une newsletter par e-mail sur notre site, il peut vous être demandé de fournir :

  • Nom
  • Adresse électronique

Lors de la commande d'un produit, des informations supplémentaires peuvent inclure :

  • Adresse de facturation/expédition
  • Credit card information

D'autres informations qui peuvent être automatiquement capturées lors de la visite de notre site ou de la soumission d'un formulaire comprennent :

  • adresse IP
  • Pays
  • Heure de visite et/ou heure de soumission du formulaire
  • Autres données qui pourraient vous identifier directement ou indirectement

De quelle base juridique disposons-nous pour traiter vos données ?
Le traitement de vos données personnelles nécessite une base légale. Le traitement de vos données n'est effectué que lorsque cela est nécessaire pour fournir les informations pertinentes aux fins indiquées. Ces finalités incluent :

  • Communication par e-mail des actualités publiées sur le site Web de SolidSmack
  • Fournir des informations par e-mail sur les produits achetés via le site Web de SolidSmack
  • Communication par e-mail sous forme d'offres spéciales et de promotion d'événements
  • Fournir un service et un soutien continus

Les bases juridiques les plus prédominantes pour notre traitement de vos données personnelles sont :

  • Lorsque vous donnez votre consentement
  • Lorsque nous poursuivons des intérêts légitimes
  • Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous
  • Lorsque nous avons une obligation ou une exigence légale

MISES À JOUR DU FLUX RSS ET DES E-MAILS
Si un utilisateur souhaite s'abonner au flux RSS via des mises à jour par e-mail, nous demandons des informations de contact, telles que le nom et l'adresse e-mail. Il s'agit toujours d'une opération d'inscription où vous fournissez votre adresse e-mail et votre nom via une option d'abonnement sur le site Web. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment en utilisant le lien de désabonnement au bas de toute communication par e-mail ou en envoyant un e-mail à privacy@solidsmack.com.

JOURNAUX, STATISTIQUES ET ANALYSES
Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des analyses basées sur le Web, en particulier Google Analytics. Cela stocke des informations telles que les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le site Web de référence, les pages de sortie et visitées, la plate-forme utilisée, l'horodatage, les clics sur les liens et rassemble des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Bien que cela capture beaucoup d'informations, aucune n'est liée à des données personnellement identifiables. et toutes les données d'utilisateur et d'événement expirent après 38 mois.

COOKIES
Un cookie est une donnée stockée sur l'ordinateur de l'utilisateur liée à des informations sur l'utilisateur. Le site Web de SolidSmack utilise des cookies pour collecter des données de trafic et de trafic tout au long du processus d'achat. Aucune donnée personnelle n'est collectée. Ces informations sont transmises à des rapports analytiques et utilisées pour surveiller le trafic du site et les achats effectués.

Nous avons mis en place les éléments suivants:

  • Remarketing avec Analytics
  • Google Reporting Impression Réseau Display
  • Démographie et intérêts de rapports
  • Pixel Facebook
  • Services intégrés qui nécessitent Analytics pour collecter des données via des cookies publicitaires et des identifiants anonymes

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers (tels que Google), utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie publicitaire Google) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et d'autres fonctions de service publicitaire en rapport avec notre site Web. Il est important de noter que, bien que nous n'utilisions pas la publicité Google, les données d'analyse du site Web peuvent être utilisées par eux.

Pour effacer vos cookies, consultez ces Des instructions. Vous pouvez également vous désinscrire en utilisant ce navigateur add-on.

LIENS
Ce site contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous suggérons aux utilisateurs d'en être conscients lorsqu'ils quittent SolidSmack et de lire les déclarations de confidentialité de chaque site qui collecte des informations personnellement identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par SolidSmack.

INFORMATION AFFILIEE
SolidSmack participe au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à -. Cela signifie que SolidSmack peut gagner une commission lorsque les visiteurs achètent un article sur -, après avoir cliqué sur un lien de parrainage de solidsmack.com.

ANNONCEURS
SolidSmack n'utilise pas de publicité display directe ou tierce via des bannières publicitaires. Aucune société extérieure n'est utilisée pour afficher des publicités sur ce site et, par conséquent, il n'y a pas de cookies pour suivre vos informations et/ou votre activité est définie par des sociétés ou des plateformes de publicité extérieures. Nous publions du contenu sponsorisé (aka publireportage, contenu payant ou contenu natif) qui peut contenir un lien vers un site externe. Avec cela, nous pouvons fournir un lien de suivi pour montrer d'où provient le clic. Cependant, aucune donnée personnelle n'est transmise et nous ne fournissons aucune donnée personnelle ni accès à aucune des données personnelles des abonnés SolidSmack.

Transférons-nous des données personnelles à l'étranger ?
Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnellement identifiables. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. (un exemple de ceci est le service que nous utilisons pour envoyer des e-mails.) Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autres.

Si vous utilisez notre site Web depuis un pays autre que le pays où se trouve SolidSmack, vos communications avec nous peuvent entraîner le transfert de vos données personnelles au-delà des frontières internationales. De plus, lorsque vous nous appelez ou lancez une discussion, nous pouvons vous fournir une assistance à partir d'un emplacement en dehors de votre pays d'origine. Dans ces cas, vos données personnelles sont traitées conformément à la présente politique de confidentialité.

Vos droits
Vous avez à tout moment le droit d'être informé des données personnelles vous concernant que nous traitons, mais avec certaines exceptions législatives. Vous avez également le droit de vous opposer à la collecte et au traitement ultérieur de vos données personnelles, y compris le profilage/la prise de décision automatisée. De plus, vous avez le droit de faire rectifier, effacer ou bloquer vos données personnelles. De plus, vous avez le droit de recevoir les informations vous concernant que vous nous avez fournies, et le droit de faire transmettre ces informations à un autre responsable de traitement (portabilité des données).

Suppression de données personnelles
Vous avez le droit d'effacer. Nous supprimerons vos données personnelles lorsque nous n'aurons plus besoin de les traiter en relation avec une ou plusieurs des finalités énoncées ci-dessus. En règle générale, nous conserverons les données les plus récentes fournies jusqu'à une période de 38 mois après votre dernière activité sur le site Web.

Cependant, les données peuvent être traitées et conservées plus longtemps afin de vous fournir des informations sur les commandes et les services, et/ou pour nous permettre d'améliorer les services.

Vous pouvez demander la suppression de vos informations en contactant confidentialité@solidsmack.com et nous supprimerons les informations personnelles qu'elle détient à votre sujet (sauf si nous devons les conserver aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité).

Modifications de notre politique de confidentialité
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page, vous enverrons un e-mail vous informant de tout changement et/ou mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité dans les présentes.

Conditions d’utilisation
Veuillez aussi visiter nos Conditions Générales qui établissent l’utilisation, les avis de non-responsabilité et la limitation de la responsabilité dirigeant l’utilisation de notre site https://www.solidsmack.com/terms/.

Contact et réclamations
Si vous êtes un résident de l'Espace économique européen (EEE) et pensez que nous conservons vos données personnelles sous réserve du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez adresser des questions ou des plaintes à votre autorité nationale de protection des données (APD) :

Trouvez votre APD nationale

Si vous souhaitez faire appel contre le traitement de vos données personnelles ou si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité,  Contactez-Nous ou par courriel à confidentialité@solidsmack.com.

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

Effective: May 25, 2018

EVD Media, LLC, its websites and subdomains (“us”, “we”, or “Company”), and we at SolidSmack, dearly respects your privacy and is committed to safeguarding your privacy while online at solidsmack.com. The following discloses how we gather and disseminate information for this site.

What Information Do We Collect?
We request and/or process data from you when you visit and perform an action on our website. The following is the data we request and/or process for different actions you perform on the website.

When contacting us or subscribing to an email newsletter on our site, you may be asked to provide your:

  • Name
  • E-mail address

When ordering a product, additional information may include:

  • Billing/Shipping address
  • Credit card information

Other information that may automatically be captured when visiting our site or submitting a form include:

  • IP address
  • Country
  • Time of visit and/or time of form submission
  • Other data that could directly or indirectly identify you

What Legal Basis Do We Have for Processing Your Data?
Processing of your personal data requires a legal basis. Processing of your data is only done when necessary to provide the relevant information for the stated purpose. These purposes include:

  • Providing communication via email about news published on the SolidSmack website
  • Providing information via email about products purchased through the SolidSmack website
  • Providing communication via email in the form of special offers and event promotion
  • Providing ongoing service and support

The most predominant legal bases for our processing of your personal data are:

  • When you provide consent
  • When we pursue legitimate interests
  • When we’ve entered into a contract with you
  • When we have a legal obligation or requirement

RSS FEED AND EMAIL UPDATES
If a user wishes to subscribe to the RSS feed via email updates, we ask for contact information, such as name and email address. This is always an opt-in operation where you provide your email and name through a subscription option on the website. You may opt-out of these communications at any time by using the unsubscribe link at the bottom of any email communication or by emailing privacy@solidsmack.com.

LOGS, STATS, AND ANALYTICS
Like most websites, we use web-based analytics–specifically Google Analytics. This stores information such as internet protocol (IP) addresses, browser type, referring website, exit and visited pages, the platform used, date/time stamp, link clicks and gathers broad demographic information for aggregate use. Though this captures a lot of information, none is linked to personally identifiable data. and all user and event data is set to expire after 38 months.

COOKIES
A cookie is a piece of data stored on the user’s computer tied to information about the user. The SolidSmack website uses cookies to collect traffic data and traffic through the purchase process. No personal data is collected. This information is passed on to analytic reports and used to monitor site traffic and completed purchases.

We have implemented the following:

  • Remarketing with Analytics
  • Google Display Network Impression Reporting
  • Demographics and Interests Reporting
  • Facebook Pixel
  • Integrated services that require Analytics to collect data via advertising cookies and anonymous identifiers

We, along with third-party vendors (such as Google), use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the Google advertising cookie) or other third-party identifiers together to compile data regarding user interactions with ad impressions and other ad service functions as they relate to our website. It’s important to note that, while we do not use Google advertising, the website analytics data has the possibility of being used by them.

To clear your cookies, view these instructions. You may also opt-out using this browser add-on.

LINKS
This site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of these other sites. We suggest users be aware of this when they leave SolidSmack and read the privacy statements of each and every site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by SolidSmack.

AFFILIATE DISCLOSURE
SolidSmack is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. This means that SolidSmack may earn a commission when visitors purchase an item off of Amazon.com, after clicking a referral link from solidsmack.com.

ADVERTISERS
SolidSmack does not use direct or third-party display advertising via banner ads. No outside company is used to display ads on this site and, therefore, there are no cookies to track your information and/or activity are set by outside advertising companies or platforms. We do publish sponsored content (aka advertorial, paid content, or native content) that may contain a link to an external site. With this, we may provide a tracking link to show where the click originated from. However, there is no personal data transmitted and we do not provide any personal data or access to any of the personal data of SolidSmack subscribers.

Do We Transfer Personal Data Abroad?
We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. (an example of this is the service we use to send emails.) We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety.

If you utilize our website from a country other than the country where SolidSmack is located, your communications with us may result in transferring your personal data across international borders. Also, when you call us or initiate a chat, we may provide you with support from a location outside your country of origin. In these cases, your personal data is handled according to this Privacy Policy.

Your Rights
You are at any time entitled to be informed of the personal data about you that we process, but with certain legislative exceptions. You also have the right to object to the collection and further processing of your personal data including profiling/automated decision-making. Furthermore, you have the right to have your personal data rectified, erased, or blocked. Moreover, you have the right to receive information about you that you have provided to us, and the right to have this information transmitted to another data controller (data portability).

Deletion of Personal Data
You have the right to erasure. We will delete your personal data when we no longer need to process it in relation to one or more of the purposes set out above. Generally, we will store the most current data provided up to a period of 38 months after your last activity on the website.

However, the data may be processed and stored for a longer period in order to provide you information on orders and services, and/or for us to improve the services.

You may request your information be deleted by contacting privacy@solidsmack.com and we will delete the personal information it holds about you (unless we need to retain it for the purposes set out in this Privacy Policy).

Changes to our Privacy Policy
If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, send an email notifying you of any changes, and/or update the privacy policy modification date herein.

Terms and Conditions
Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website at https://www.solidsmack.com/terms/.

Contact and Complaints
If you are a resident of the European Economic Area (EEA) and believe we maintain your personal data subject to the General Data Protection Regulation (GDPR), you may direct questions or complaints to your National Data Protection Authority (DPA):

Find your National DPA

If you wish to appeal against the processing of your personal data or if you have any questions regarding this privacy policy,  Contact Us or email us at privacy@solidsmack.com.